Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchy in BCB
21 août 2011

Welcome ~

 

Andrew
à Londres, le 21 Aôut 2011 04:23 AM

Bonjour bonjour~

david-tennant nez rouge

Moi c’est Andrew. Certains des BCB doivent surement déjà me connaitre.


Hé oui, c’est moi le gros chieur qui vous stalke sans relache... (tiens, en parlant de ça, maintenant je sais pourquoi le vieux Mycroft Holmes et sa filleule Nina se sont portés volontaires pour ce blog... C’est ce côté stalker... On s’immisce dans la vie des gens de force, on est un peu un poison contre lequel les gens ne peuvent pas lutter... Le rebut de l’humanité... Pire que les papparazzis, parce qu’on ne fait pas que vous observer, on est aussi de grands détraqués, des voyeurs... C’est pervers, c’est dégueulasse, c’est emmerdant... Comment peut-on aimer un stalker ? -Oui Jim, c’est vous que je vise, mais vous êtes un grand détraqué aussi après tout, je pense que vous avez trouvé quelqu’un à votre niveau voilà tout-... Mais mon gode ! C’est tellement bon de se délecter de la vie merdique des gens... C’est... Tellement excitant !)


ken travestit

J'avais envoyé des photographes à la recherche de scoop, mais ils ne sont pas encore très au point... N'est-ce pas Lestat...


Hum... Bref...J’en étais à où ? Oh, oui, je suis Andrew, et certains des BCB doivent avoir un très mauvais souvenir de moi... J’ai une pensée toute particulière à l’égard de Master & Eli que j’ai espionné durant un acte que je n’évoquerais pas. Haha, oui, désolé ma belle Eli, mais c’est mon métier .

Comment je procède ? Je m’assoie à la terasse d’un café, je me siffle une vodka-orange, et j’attends que des gens intéressants débarquent. Quand c’est fait, je les suit toute la journée, jusqu’à ce qu’il m’arrive une merde trop grosse pour que je puisse continuer... Comme se faire balancer du premier étage d’un love-hôtel et atterir dans une benne à ordure... Et alors c’est la chute de l’histoire. Dans tout les sens du terme.
Hum ? Cette histoire de benne à ordure vous est familière ? C’est normal. Oui Master, c’est de vous dont je parle... Je vous en veux encore, je l’avoue. J’ai une énorme cicatrice sur le flanc à cause de cette chute. Et je promet de vous faire vraaaiment, vraiment chier à l’avenir. J’ai l’esprit de vengeance... Je vais vous pourrir la vie. *smile*

FANSERVICE


Bon... Il faudrait peut-être présenter ce blog...
Ici, il y aura pleeein de potins sur les BCB. Plein de trucs salauds comme j’aime en poster. Je prendrais un malin plaisir à vous humilier...Mais sous forme d’articles. On fait un journal, c’est plus vrai. Il y aura des rubriques, des actualités. Et tout ça.
Oh ! D’ailleurs, j’ai vu qu’il y avait un Clown diabolique qui tyrannisait tout le petit groupe récemment. Je sens que je vais bien m’entendre avec lui... Rien que d’avoir une pensée pour son immaterielle personne, ça me fait sourire bêtement... Mais au fond, je suis un gentil garçon moi... Je me fais juste chier. Et quand je m’ennuie, moi, je ne tire pas sur les murs comme un certain Sherlock, j’espionne les gens et j’écris des histoires sur eux.
 Je serais un bon rédacteur de journal-web, soyez en sûr...

 


Doctor Who 3x13 - Master Dance

En parlant de Sherlock. C’est un homme auxquel je m’intéresse particulièrement.
Fort perspicace, bel esprit de déduction, boucles brunes, beaux yeux... Et toujours célibataire. Je le soupçonne d’être un gay qui ne s’assume pas. Et pour le cacher aux yeux du monde, il reste dans un célibat endurçi. (Bon sang Sherlock, il faudrait penser à faire son coming out ! J’en ai marre d’attendre ! *marmonne* fuckyoumotherfuckerbitch...)

brilliant



Je sais que je suis brillant Sherlock... Merci...

Bon, je crois que j’en ai fini pour aujourd’hui... Cet article était exceptionnel, on m'a demandé de faire l'ouverture du blog, je le fais, maintenant je m’imerge complêtement dans le rôle de psychopathe rédacteur.

ps :  Au fait, BCB c’est l’acronyme de beaux culs britanniques/Bite carrément bandante... Vous voyez un peu l’esprit de ce groupe de détraqué maintenant ?

  Adios Amigos.~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas "grave" je suis réaliste!!
I
Pitite chanson avec notre cher Sherly <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8AaF2fxo3cc&feature=fvsr
B
Vous êtes vraiment grave, vous le savez ça ?! xD :sifflote:
S
Je suis celibataire et j'aime!!!!!!!
S
ah d'accord bah moi j'prefere tirer sur le mur !!
Anarchy in BCB
Publicité
Anarchy in BCB
  • Le blog journal officiel des BCB, groupe de rôle playing FB mettant en scène des personnages de la BBC~ (Doctor Who, Sherlock BBC, Torchwood...) Avec comme journaliste Andrew, Nina et Mycroft Holmes~ (Et tout les invités :D)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 981
Archives
Publicité